Qualification pour le Défi pro de 770.

Publié le par mgl.poker.over-blog.com

Enfin j' ai pu jouer tranquillement un défi sans avoir 36000 salles d' ouvertes en même temps, et, enfin, j' ai pu ramener quelques points a mon équipe Koolpook770. Avec mon ticket défi pro je vais essayer de faire de même.

gains770-defi-pro.JPG

A part ça, ce matin j' ai assisté a un spectacle magnifique. Dans mon chemin se trouvaient un maman sanglier avec ses petits marcassins, et je n' ai pu m'empêcher d' arrêter le moteur et de les contempler pendant quelques minutes. Comme je suis la seule a garder les chênes et a ne pas chasser quelques animaux sauvages viennent se réfugier chez moi avec les chevaux. C'est ainsi qu'a mon retour j' ai vu deux chevreuils traversser ce même chemin. J' adore ces plaisirs simple de la vie à la campagne.

Publié dans poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article